google analitycs

jeudi 8 décembre 2011

Petite présentation rapide


Originaire de Toulouse, je suis arrivé dans le Lot en 2009 pour rejoindre ma compagne installée dans la région depuis 5 ans.

Comme il n'y a pas de travail dans mon secteur d'activité initial, j’ai dû me poser la question de me réorienter professionnellement. Déjà passionné de par l'entretien de mon potager et la poignée de ruches que je possède, je souhaite que mon travail soit en adéquation avec mes valeurs et mon mode de vie, c'est pourquoi je me dirige, plutôt naturellement, vers l'agriculture biologique et l'apiculture.
 
Je profite de ce blog pour partager mon expérience et les questionnements que je rencontre. Il ne s'agit pas d'un mode d'emploi universel pour s'installer, juste de mon parcours.


1 commentaire:

  1. On est derrière toi, pour te soutenir surtout moralement et sûrs de ta réussite !

    RépondreSupprimer